Nous vous donnons rendez-vous vendredi 2 mars pour une soirée pleine de surprises. Découvrez l’univers théâtral de la compagnie Ricochets, sur le thème de Leonard Cohen. Pour prolonger la soirée dans la convivialité avec les artistes, la Cave des Beaux-Arts vous proposera ses ardoises de charcuteries, fromages et végétariennes, sans oublier notre sélection de vins.

Prenez place vendredi 2 mars à 19h30. Réservation à la Cave des Beaux-Arts avant le 28 février: le nombre de places est limité.

Tarif: 29€ – Spectacle, vins et ardoises inclus.

 

En savoir plus sur la Compagnie Ricochets

1000 Kisses (Deep) / Leonard Cohen

Toute sa vie, Leonard Cohen s’est regardé à travers le miroir. Éminemment autobiographique, son oeuvre parle d’amour, de mysticisme, d’espoirs et de désillusions. De Suzanne, de Marianne et de tous les autres. De sa quête spirituelle et de sa foi en l’homme. Du temps qui passe. De l’homme qui vieillit. De ce qui reste. L’ambition de cette lecture, c’est de donner à entendre un poète devenu chanteur, presque par hasard. Partagée entre textes de chansons et poèmes du Livre du désir, elle est à l’image de Cohen: sobre mais lumineuse, noire de vie, futilement essentielle.

Jeu: Phil Fasquel & Juliette Michel, Visuels: Adeline Lecatre

En marge du festival Effervescences, la compagnie Ricochet(s) vous propose elle aussi ses 'rendez-vous secrets'. (Re)découvrez notre lecture Bowie le samedi 7 octobre à 19h dans un endroit insolite de Clermont-Ferrand. Durée 30 minutes. Spectacle gratuit. Réservation: 0677195137

Publié par Compagnie 'Ricochets' sur dimanche 1 octobre 2017